Reportage-photos

"LA MAGIE D'AVALON"

 

En octobre 2014, j'ai réalisé un petit voyage en Angleterre afin de visiter les lieux que je souhaite évoquer dans cette série qui reprend, à ma sauce bien sûr, la légende du roi Arthur. 

 

jJe tenais à vous faire partager ce que j'ai vu, ressenti à travers ce reportage-photos en espérant que ça vous inspire autant que cela le fut pour moi. 

ABBAYE DE GLASTONBURY

Les faits : je vous invite à lire cet article sur Wikipédia très instructif :http://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Glastonbury

 

Mon livre : C'est à cet endroit que tout commence. Notre héroine qui visite ce site fera un bon dans le temps. 

1/10

TOR - (Glastonbury)

Les faits : Il faut savoir que cette zone était recouverte par les eaux, la mer pénétrant loin dans les terres et donc, cette colline que j'ai bravement gravit donné l'apparance d'une île entourée d'un lac. Cela serait probablement l'emplacement de la célébre île d'Avalon. PS : vous vous doutez bien que la première photo n'est pas de moi, hein ?

Mon livre : Effectivement, je vais placer Avalon à cet emplacement. Le point culminant sera donc cette colline avec à son sommet un cercle de pierre et non de la tour, vestige d'une abbaye. L'ile comprendra en fait, cette colline et s'étendra vers l'autre élévation bien que plus petite. 

TINTAGEL

Le chateau en Cornouilles connu pour être le lieu où a vu le jour Arthur.

1/10
  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Twitter Basic Black

© 2023 by Annie Lowe. Proudly created with Wix.com