Quelques lignes sur moi... 

 

J'ai toujours eu une irrésistible envie de voyages, de découvertes. Enfant, je me suis retrouvée meneuse de ma bande d'amis, des idées plein la tête quant aux aventures que nous devions entreprendre lors de nos vadrouilles au cœur des collines provençales. Adolescente, c'est dans mes rêves éveillés que je me plongeais avec délice afin de m'évader, de réaliser ce que je ne pouvais entreprendre dans la vie réelle. Dès que cela m'a été possible, j'ai voyagé.

J'ai vécu en tant que jeune fille au pair en Angleterre, en Irlande et aux USA. C'est au retour de l'un de mes voyages en Asie que j'ai commencé véritablement à écrire au réveil de l'un de mes rêves. Ce fut le début de la saga "Un monde d'elfes et d'hommes" et de ma passion pour l'écriture.

Depuis deux ans à présent, je ne peux m'empêcher de créer de nouveaux mondes, de donner vie à des personnages que j'aimerais être, à savoir forts, déterminés, mais aussi fragiles et sensibles. Le temps file et il emporte mes histoires vers vous dans l'espoir de toucher vos consciences, vous permettre de vous évader pour un bref instant comme j'aime le faire encore aujourd'hui.

 

© 2023 by Annie Lowe. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Twitter Basic Black