Elémentals tome 2 : Salamandre

 

New York, 1776. Les prémices de la guerre d'indépendance éclatent dans cette cité paisible et commerciale. Raven, une élémentale capable de maitriser le feu, sait qu'elle ne doit pas se faire remarquer. Malgré un tempérament fougueux, il lui faut constamment se maitriser et dissimuler ce qu'elle est à sa famille et à son époux, Nathanael. Or, le déchainement d'événements ne va pas lui laisser d'autre choix que celui de se battre, de se révéler même si cela attirera des ennemis bien plus dangereux que les affres de cette guerre.

Elémentals tome 3 : Gnome

 

Irlande, 1649. Cromwell, à la tête du parlement anglais se lance à la conquête de l'Irlande. Brayden, un gnome ignoré de tous, se dissimule parmi les troupes envoyées sur l'île verte. Sa lignée tente de faire profil bas alors que les autres familles d'élémentals dominent ce territoire. Néanmoins, Brayden ne peut suivre aveuglement les ordres de ses supérieures surtout lorsqu'on exige de lui de massacrer des innocents dont fait partie la belle Cathleen. Entre son devoir, sa survie ou sa conscience, ses sentiments, Brayden devra faire un choix qui déterminera sa destinée.

Elémentals tome 4 : Ondine

 

Angleterre, Moitié du XVIe siècle. Sous l'ère élisabéthaine. Le royaume est florissante et paisible. C'est dans cette époque que né et grandi Cora, jeune ondine de 16 ans. Elle est belle, riche et aimée d'une famille qui la choie d'attention. Sa lignée d'élémentals est la plus puissante de ce royaume. Ce qui attire les convoitises de ceux de leur race ainsi que des humains, ces derniers tentent d'enlever Cora. Elle est secourue par Aiken, un élémental d'une lignée inférieure à la sienne. En remerciement de ce geste héroïque, il sera accueilli dans le château familial qui verra le jour à un amour certes interdit, mais passionnel entre les deux jeunes gens. Et pourtant.

  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
  • Twitter Basic Black

© 2023 by Annie Lowe. Proudly created with Wix.com